Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/02/2017

Tout savoir sur les serrures​

Parce qu’il est hautement recommandé de faire appel à un professionnel de la serrure quand on a un problème de porte ou de serrure, serrurerie paris vous garantie une approche et une expertise qui tendront à favoriser une prise en charge rapide et efficace. Un simple appel, et votre remplacement de serrure paris sera assuré par une équipe de passionnés dans le domaine de la serrure depuis plusieurs années déjà. Une clé coincée ou une porte fracturée, un renforcement de porte ou une installation pour renouvellement de serrure, serrurerie paris vous dépannera à n’importe quelle heure 24h/24 7j/7. Aussi, il est indéniable de connaitre quelques points importants du monde de la serrure afin de prendre les bonnes décisions quant à votre sécurité.

Sécurisez les lieux d’entrée et de sortie de votre maison ou magasin avec une serrure

faite confiance a un artissant serrurier pour remplacer votre serrureAfin de pouvoir jouir d’une sécurité qui résistera à toutes épreuves, les portes doivent êtres munies de serrures jointes à une efficacité redoutable. Pour ce faire, les serrures à 1 point, ou appelées aussi serrures monopoints, s’avèrent être munies d’une résistance moindre quand on sait qu’une charge assez forte de poussée peut en effet forcer la porte. Ce qui est nécessaire pour une sécurité renforcée, c’est les serrures à 3 points d’ancrage, véritable char d’assaut. Avec cette serrure, vous allez jouir d’une résistance parfaite qui délimite et partage la force d’ancrage en 3 endroits différents au niveau de la porte.

Les différents niveaux de résistance pour la serrure de votre porte

Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que 3 niveaux de résistance sont présents et forment à eux-seuls une conformité à laquelle tous devront réfléchir avant de poser sa serrure de porte. L’A2P est la norme à connaître et qui est testée en laboratoire. On calcule principalement une serrure à son temps de résistance à une effraction. Voici les 3 normes à connaitre :
Avec la serrure A2P1, 5 minutes de résistance à l’effraction. Quant à la serrure reliée à la norme A2P2, c’est plutôt 10 minutes. Et finalement, avec l’A2P3, on arrive à 15 minutes de résistance. On pourra donc vous installer une serrure anti-effraction sur la région de Paris. Une serrure anti-effraction est composée de deux parties. Le boitier serrure, là où l’on met la clé pour ouvrir ou fermer sa porte. Cette partie contient aussi les points de serrure qui peuvent aller jusqu’à 5 points, pour un renforcement efficient. La deuxième partie est constituée du cylindre, celui-ci comprenant le mécanisme de la serrure. C’est avec ce dernier le mécanisme se déclenche. Il faut savoir aussi que nous pouvons vous effectuer le remplacement de serrure paris en vous changeant le cylindre de la serrure sans pour autant remplacer toute la serrure. Par contre, il est fort déconseiller de changer le cylindre d’une serrure par un cylindre de marque différente, la norme A2P est acceptée sur la serrure et son cylindre que s’ils sont de la même marque. Il est impératif que vous demandiez si la serrure que vous allez placer résiste aux 3 types d’effraction les plus courantes : l’arrachage, le perçage, le crochetage, et pour ce faire, Serrurier Champigny-sur-Marne est là pour vous conseiller.

Les commentaires sont fermés.